Comment porter une veste en jean
La veste en jean (denim) est la veste décontractée parfaite. Elle est aussi parmi l’essentiel des blousons à avoir pour chaque homme. Elle donne un style intemporel qui évoque les souvenirs des rebelles d’Hollywood.
Comment choisir ta veste en jean ?
Pour ta première veste, opte pour un délavage bleu moyen qui est ultra polyvalent. Il n’est ni trop clair pour l’automne ni trop sombre pour le printemps et l’été.
Si tu veux quelque chose de classique, une veste indigo foncée est un excellent choix. Ainsi pour une option adaptée au printemps, le bleu délavé clair est le meilleur choix.
Il existe aussi les « passe-partout » comme le noir, le blanc et le gris foncé, mais ils restent facultatifs.
Comment porter une veste en jean ?
Tenue 1
La première tenue met en valeur le light denim en une tenue printemps/ été. Le pantalon blanc et le T-shirt blue foncé avec un mocassin bleu te donnent un look frais.
Tenue 2
La deuxième tenue pour les fans du streetwear. Tu peux accorder ton veste en jean mid-wash avec un pull col roulé beige, un pantalon cargo kaki et des baskets combinés.
Tenue 3
Le troisième tenue, un look de transition entre hiver et printemps. Tu peux encore bénéficier de ton pull col roulé blanc et tes bottines Chelsea en ajoutant un blouson plus léger, comme une veste en jean bleue foncé, et un pantalon noir.
Tenue 4
Pour un style un peu plus formel, tu peux accorder une veste en jean blue moyen avec une chemise blanche, un chino kaki et des chaussures bateaux Camel.
Tenue 5
Voilà enfin, un style assez comfortable par excellence. Une veste bleue claire avec un jogger beige, un T-shirt blanc et des baskets blanches.